Spray Paint Simulator
REDONNEZ DES COULEURS À VOTRE MONDE Apportez de la couleur au monde dans Spray Paint Simulator ! Restaurez des surfaces usées avec une nouvelle couche de peinture et voyez-les reprendre vie. Utilisez votre outil de pulvérisation avec précision, couvrez chaque centimètre, et savourez la satisfaction d'une finition impeccable. Entrez dans Spatterville, où vous construirez votre propre entreprise de peinture en spray. Rencontrez les habitants en restaurant, réparant, masquant et peignant tout, des cuisines aux monuments locaux, jusqu'à un robot géant. Achetez de nouveaux outils et équipements, débloquez le mode Spray Libre, et transformez la ville. PRÉPAREZ VOS CHEFS-D'ŒUVRE Avant d'être sacré meilleur peintre de la ville, vous allez devoir gagner vos galons mais pas d'inquiétude, il y a de quoi s'occuper ! Masquez les surfaces pour les protéger des éclaboussures, retirez et réparez différents objets et remplissez les zones endommagées pour créer la toile parfaite! LA SATISFACTION DANS CHAQUE PSCHIT Embarquez votre matériel de peinture et admirez les objets usés revenir à la vie avec des couleurs fraîches et élégantes! Ressentez l'excitation de la transformation, vibrez au rythme apaisant de la pulvérisation et savourez la joie pure de rajeunir chaque objet. Votre mission consiste à redonner une nouvelle jeunesse aux objets tout en vous amusant alors vaporisez, jouez et faites du neuf avec du vieux! LE BUSINESS, C'EST FACILE! Gérer une entreprise de peinture au spray n'a jamais été aussi amusant! Gardez un œil sur vos fournitures telles que la peinture, le papier de masquage et le ruban adhésif, car personne n'aime les travaux à moitié finis... Passez à des outils de pulvérisation toujours plus cool, offrant une plus grande capacité de peinture, une meilleure couverture et des batteries plus puissantes. Besoin d'un coup de pouce? Choisissez parmi une variété d'escabeaux et d'échafaudages pour atteindre les endroits les plus élevés! La gestion de vos fournitures et de votre équipement ajoute juste ce qu'il faut de stratégie pour que les choses restent amusantes et légères sans devenir trop compliquées. DONNEZ LIBRE COURS À VOTRE CRÉATIVITÉ Après avoir réalisé les travaux commandés par vos clients, plongez dans le mode Free Spray! Retournez à vos projets terminés et laissez libre cours à votre imagination. Recolorez chaque projet et son environnement comme bon vous semble! Avec un arc-en-ciel de couleurs à votre disposition, la ville tout entière devient votre toile ! Exprimez-vous librement et profitez d'heures de plaisir créatif. Faites de Spatterville votre chef-d'œuvre, un pschit à la fois!