Creusez profondément, vendez ce que vous trouvez et améliorez votre équipement pour continuer votre aventure toujours plus loin. Avec chaque pelletée, vous vous rapprochez de la vérité. Pas de précipitation, pas de règles - juste vous et l’aventure souterraine. Coûte autant qu’un ☕ café, mais est amusant plus longtemps !