Clean Up Earth
Un jeu coopératif relaxant où vous aspirez les déchets, reconstruisez les écosystèmes et observez la nature revenir en temps réel. Jouez en solo, avec des amis ou en multijoueur en ligne jusqu’à 25 joueurs. Le jeu communautaire peut soutenir de vraies initiatives environnementales sans frais supplémentaires. Nettoyage satisfaisant, transformation visible Utilisez votre Terra Cleaner modulaire pour aspirer les déchets, recyclez les matériaux et reconstruisez les structures endommagées. Chaque action crée un changement immédiat : les plantes repoussent, la faune revient et les environnements pollués reprennent vie. Relaxant, gratifiant et profondément satisfaisant. Solo, Co-op ou Multijoueur Communautaire Jouez seul, invitez vos amis proches (jusqu’à 8 joueurs) ou rejoignez de vastes zones de nettoyage partagées (jusqu’à 25 joueurs et plus), quand vous le souhaitez. Clean Up Earth respecte toujours votre niveau de confort tout en vous permettant de monter en puissance et de ressentir l’impact d’une action collective positive. Un gameplay avec un impact concret Choisissez une organisation partenaire à représenter dans le jeu. Chaque action de nettoyage renforce le soutien à votre cause. Lors des grandes sessions en ligne, la progression collective peut déclencher de véritables micro-dons en faveur d’initiatives environnementales actives sur le terrain. Aucun achat supplémentaire. Il suffit de jouer. Sous les déchets se cachent des histoires Sous les déchets se cachent d’anciens artefacts et les échos oubliés de civilisations passées. En nettoyant chaque zone, ces reliques et souvenirs quantiques ludiques se révèlent. De la Zone 51 au Triangle des Bermudes et au-delà, chaque carte dissimule des secrets à découvrir. Clean Up Earth est bien plus qu’un jeu de nettoyage : c’est une expérience d’exploration. Structures cachées, vestiges mystérieux et indices environnementaux transforment chaque restauration en découverte. De vastes cartes pensées pour la coopération communautaire Conçues pour de grandes sessions multijoueur en ligne, ces vastes cartes transforment le nettoyage en une aventure communautaire partagée. Les immenses zones polluées et les reconstructions de structures deviennent des efforts coordonnés où les joueurs se rencontrent, coopèrent, découvrent des secrets cachés et célèbrent les progrès collectifs. Ce qui semble insurmontable seul devient une coopération joyeuse lorsque 25 joueurs s’unissent autour d’un même objectif.