Solarpunk
Solarpunk est un jeu bac à sable relaxant axé sur la survie et l’artisanat, créé avec soin par seulement deux développeurs. Seul ou en coopération, vous pouvez construire des bâtiments créatifs, décorer votre maison avec un large choix de meubles et d’objets, cultiver et cuisiner de la nourriture, fabriquer des gadgets et explorer les îles lointaines à bord de votre propre dirigeable. Utilisez l’énergie solaire et éolienne pour créer un système énergétique et automatiser certaines tâches comme la collecte de ressources ou l’arrosage des plantes. 🏠 Construisez librement Concevez votre base de rêve avec de nombreux matériaux et éléments de décoration. Créez un espace chaleureux, soignez les détails, et donnez à votre île l’impression d’être chez vous. ⚡ Système énergétique Générez de l’électricité à l’aide du vent et du soleil. Les conditions météo influencent la production, alors mieux vaut anticiper. Stockez l’énergie dans des batteries et alimentez votre base grâce à un système sans fil. 👥 Multijoueur Jouez en solo ou avec des amis. Chacun possède son propre inventaire. Vous pouvez construire ensemble ou aménager chacun votre petit coin dans le ciel. 🐷 Animaux & agriculture Dans Solarpunk, vous vivez en harmonie avec les animaux : pas d’exploitation, seulement la cohabitation. Les cochons, par exemple, peuvent trouver des truffes s’ils sont bien traités. Fruits et légumes sont votre principale source de nourriture. Plantez des graines et récoltez-les une fois mûres. 🤖 Automatisation Automatisez vos tâches grâce à des drones de transport qui collectent les ressources pour vous. Cela vous laisse plus de temps pour construire et explorer votre chez-vous céleste. ✈️ Dirigeable Chaque joueur peut construire son propre dirigeable. Utilisez-le pour voyager vers les îles voisines et découvrir de nouvelles ressources.