Trash Goblin
Trash Goblin est un jeu cosy et réconfortant où vous incarnez une marchande qui découvre et nettoie des babioles pour les vendre ! Personnalisez-les en les surcyclant pour répondre aux attentes farfelues de vos clients hauts en couleur. Dépensez votre argent pour rénover votre boutique, acheter de meilleurs outils et personnaliser votre espace ! C’est un jeu sans pression, sans risque, et sans ‘bonne manière’ de jouer. Ce n’est pas un simulateur : vous n’y trouverez que des bonnes vibes et de gentils clients à servir.