Hole Digging Master
Les règles sont aussi simples que possible - creuser le trou. Creusez profondément. Plus profond que vous ne pouvez l'imaginer. N'ayez pas peur de vous salir les mains, car un véritable trésor vous attend dans le sol. Commencez à creuser et des miracles se produiront. Vous n'avez aucune idée de ce qui peut se trouver sous votre pelouse. Tout ce que vous trouvez peut être vendu et utilisé pour améliorer vos outils ou acheter de nouveaux équipements pour vous aider à creuser plus vite et à trouver plus. 8 MINES SECRÈTES Découvrez des tunnels cachés et des zones exclusives dans tout le jeu. 20 TYPES DE MINERAIS Découvrez une grande variété de minerais, chacun offrant une valeur unique et un potentiel d'amélioration. 3 TYPES D'OUTILS DE FONDATION Améliorez votre outil, de la pelle à la foreuse et jusqu'à l'aspirateur. CONSOMMABLES Utilisez de la dynamite pour une puissance explosive et une lampe pour une meilleure visibilité dans les zones sombres. 4 BIOMES Explorez divers environnements qui influencent votre expérience de creusage et la disponibilité des ressources. 69 AMÉLIORATIONS Améliorez tout votre équipement grâce à un système d'améliorations agréable et robuste, y compris des améliorations spéciales pour les minéraux rares. Découvrez le nouveau jeu amusant de l'équipe de NOSTRA.GAMES. Pourrez-vous atteindre les véritables profondeurs ?