Submariner DLC
Lancez-vous dans deux nouvelles missions du DLC Submariner, chacune proposant un projet de rénovation différent à réaliser à l'aide d'une nouvelle couche de peinture. Redonnez vie à la nouvelle maison de Vincent, une demeure côtière prête pour une transformation complète. Protégez les surfaces à préserver, puis appliquez la peinture sur les murs, les moulures et chaque détail jusqu'à ce que l'ensemble retrouve son éclat d'origine. Ou descendez sous terre dans un bunker, où vous attend un sous-marin grandeur nature. Préparez la surface, éliminez les traces de négligence et offrez au navire une nouvelle finition audacieuse avant qu’il ne reprenne la mer. Des grandes surfaces extérieures aux détails mécaniques les plus fins, chaque projet repose sur une préparation minutieuse, une application uniforme et la satisfaction tranquille de transformer quelque chose d’usé en quelque chose d’immaculé.