PowerWash Simulator
Évacuez la pression avec PowerWash Simulator ! Balayez vos soucis grâce aux sons apaisants de l'eau sous haute pression. Allumez votre nettoyeur et faites voler les taches de boue ou de crasse. Montez votre entreprise de nettoyage et déverrouillez des outils, des améliorations et plus encore... Sans compter la satisfaction d'un écran rutilant. IL EST TEMPS DE NETTOYER LE QUARTIER Montez votre entreprise en mode Carrière et terminez une série de missions dans la crasseuse Muckingham. Ici, ni bien ni mal, ni chrono ou score final... Rien que vous et vos outils pour éliminer le stress. Envie de repartir sur des bases saines ? Détendez-vous et rejouez vos missions préférées en Partie libre. PETIT NETTOYAGE ENTRE AMIS On se détend, on respire et on se fait un petit nettoyage entre amis avec le mode coop en ligne ! Aidez vos amis en mode Carrière ou barbotez jusqu'à 6 en mode libre, où vous pourrez rejouer aux missions déjà réalisées par l'hôte de la session. ET QUE ÇA BRILLE Si vous aimez la pression, battez vos meilleurs scores en mode Défi ! Affrontez la crasse dans plusieurs scénarios, lancez-vous dans une course contre la montre ou testez votre précision en utilisant le moins d'eau possible dans le défi Eau. UN JEU PROPRE Graffitis, crasse, mousse et moisissures, rien n'arrête notre gamme de nettoyeurs, embouts, produits et extensions. Chaque type de saleté induit un niveau de difficulté, alors faites preuve de stratégie en choisissant votre équipement. Envie de briller ? Personnalisez votre apparence avec des skins et des gants ! DÉTENTE ET SATISFACTION GARANTIES Des amoureux détendus de la propreté aux acharnés de la crasse, tout le monde peut jouer et s'approprier cette histoire. Laissez-vous guider par l'atmosphère et le rythme relaxants du jeu au fil des patios, trottoirs, véhicules et parcs publics. Le stress nous guette tous, alors posez-vous confortablement et décapez vos soucis. LE MONDE EST VOTRE TOILE Créez en nettoyant à votre gré. Vos embouts sont vos pinceaux et le quartier votre toile. Exprimez vos talents et transformez la crasse ordinaire en œuvre d'art exceptionnelle. Partagez vos techniques et affichez vos prouesses comme vos croûtes !