Cute Puppy Academy
Bienvenue à l'Académie des Adorables Chiots, l'endroit idéal pour les amoureux des chiens ! Entraînez, prenez soin et jouez avec de charmants chiots ! Nourrissez-les, toilettez-les et apprenez-leur des tours pour les voir remuer la queue de bonheur. Emmenez-les en promenade amusante, jouez à des mini-jeux et testez leurs compétences. Agrandissez votre académie avec de nouvelles installations, attirez plus de chiots et devenez le meilleur dresseur de la ville !