Beagle Training Pack
Le « Beagle Training Pack » est une extension passionnante qui enrichit votre expérience de jeu en introduisant la race adorable du Beagle, ainsi que de nouveaux défis d’entraînement et des éléments de gameplay supplémentaires. Préparez-vous à étendre votre aventure avec encore plus de compagnons canins !