House Flipper
Un homme à tout faire à votre service ! Vous devrez économiser un peu avant de pouvoir acheter votre première propriété. Mais pas d'inquiétudes ! Vous avez accès à de nombreuses missions ! Acceptez les contrats de vos voisins - nettoyez, peignez, installez, et meublez leur propriété ! Une fois que vos clients vous auront payé pour votre dur labeur, vous pourrez acheter votre propre maison. Jouez à votre manière Prenez un marteau ! Il est temps de vous défouler et de détruire quelques murs ! Débarrassez-vous des débris de verre, des détritus et des vieux meubles, et préparez l'endroit pour une rénovation complète ! À vous de décider si vous voulez vous plier à toutes les exigences des acheteurs, ou si vous voulez vous concevoir un bureau confortable pour vous développer encore plus. Travaillez intelligemment Heureusement, vous n'êtes pas seul. Vous êtes accompagné d'un ensemble d'outils très fiables ! Avec l'aide d'un rouleau de peinture, d'un lave-vitre, de plâtre, d'un balai, d'un marteau, et bien sûr, d'une tablette, aucune rénovation ne vous fera reculer ! Utiliser ces outils augmentera votre expérience, qui vous permettra de les améliorer, eux et vos compétences, rendant la tâche plus agréable. Asseyez-vous et détendez-vous Que vous vouliez créer la maison de vos rêves, aider vos voisins à rénover leur maison, ou démolir quelques murs - House Flipper est là pour vous ! Alors asseyez-vous confortablement, abandonnez votre routine habituelle, et plongez dans le monde de House Flipper… dans votre monde !