House Flipper - Farm
Le Farm DLC inclut : - 11 missions uniques ! - 11 propriétés agricoles dans un environnement remarquable ! - 5 terrains vides pour vos constructions ! - 9 nouvelles mécaniques, et notamment la possibilité d'agrandir votre maison ! - Plus de 1 850 objets sur le thème de la ferme ! - Des animaux de la ferme, parmi lesquels des vaches, des moutons, des poules et bien plus ! - Des plantes à cultiver avec soin ! Il est temps de retrousser vos manches dans le Farm DLC ! Commencez par nourrir vos animaux, puis agrandissez votre maison, nous avons besoin de plus d'espace ! N'oubliez pas d'arroser les champs de maïs, on dirait bien que la récolte va être abondante cette année. Les vaches meuglent Vivez une ambiance fermière grâce à la dernière extension de la famille House Flipper. Laissez-vous entourer des bruits de vos animaux compagnons ! Construisez des propriétés et occupez-vous de porcs, de moutons, de poulets, et bien plus ! Votre aventure fermière commence maintenant ! Un peu plus d'espace, non ? Une pièce supplémentaire dans votre maison parfaitement conçue, ne serait-ce pas un ajout utile ? Vous rêvez d'un garage pour votre toute nouvelle voiture ? C'est maintenant possible grâce au Farm DLC. Une mécanique révolutionnaire d'agrandissement changera vos rénovations quotidiennes pour toujours ! Semez, récoltez, répétez. Vous avez faim ? Préparons des choux de Bruxelles ! Ou préféreriez-vous une tomate bien mûre ? Quoi que vous plantiez, vous feriez mieux de le faire dans de bonnes conditions pour vos végétaux ! Une sélection d'outils uniques et un ensemble de compétences agricoles vous y aideront ! Préparez la terre, abondez-la d'eau, et vous récolterez une multitude de produits en un clin d'œil ! Grimpez en selle ! Gérer votre ferme n'est pas qu'une responsabilité, c'est aussi un plaisir ! Sifflez votre étalon favori, grimpez en selle et promenez-vous sur vos terres. N'oubliez pas que ce n'est que le début de votre aventure, fermier. Maplebloom Village vous attend !