Farm Bundle
Un homme à tout faire à votre service ! Vous devrez économiser un peu avant de pouvoir acheter votre première propriété. Mais pas d'inquiétudes ! Vous avez accès à de nombreuses missions ! Acceptez les contrats de vos voisins - nettoyez, peignez, installez, et meublez leur propriété ! Une fois que vos clients vous auront payé pour votre dur labeur, vous pourrez acheter votre propre maison. Le Farm DLC inclut : - 11 missions uniques ! - 11 propriétés agricoles dans un environnement remarquable ! - 5 terrains vides pour vos constructions ! - 9 nouvelles mécaniques, et notamment la possibilité d'agrandir votre maison ! - Plus de 1 850 objets sur le thème de la ferme ! - Des animaux de la ferme, parmi lesquels des vaches, des moutons, des poules et bien plus ! - Des plantes à cultiver avec soin !