Builder Flipper bundle
BUILDER SIMULATOR: Builder Simulator est un jeu pour ceux dont le plus grand rêve a toujours été de construire leur propre maison à partir de rien. Préparez votre plan, achetez les matériaux nécessaires, et construisez une résidence parfaite brique par brique. Cela sera-t-il une tâche facile ? Au début, oui ! Après tout, vous n'êtes qu'un débutant dans cette industrie sérieuse qu'est la construction. Un tutoriel spécialement conçu vous guidera pas à pas dans les péripéties de la construction. Cependant, plus vous acquerrez de l'expérience, plus les défis deviendront complexes. HOUSE FLIPPER: Un homme à tout faire à votre service ! Vous devrez économiser un peu avant de pouvoir acheter votre première propriété. Mais pas d'inquiétudes ! Vous avez accès à de nombreuses missions ! Acceptez les contrats de vos voisins - nettoyez, peignez, installez, et meublez leur propriété ! Une fois que vos clients vous auront payé pour votre dur labeur, vous pourrez acheter votre propre maison.