Guts 'n Grunts
Inspiré par des jeux comme Contra et Turrican, Guts 'n Grunts est un jeu d'action moyennement rythmé avec beaucoup de tirs, de nage et de roulades. Trouvez des bonus. Gagnez des améliorations. Combattez pour la liberté des cochons ! 07 AVRIL 2060. Cela fait 40 ans que le Technate a pris le contrôle du monde. Dans leur arrogance et leur gloutonnerie, ils ont créé une race de cochons intelligents. Ces cochons ont été entraînés dès leur naissance à s'autodétruire lorsqu'ils atteindront l'âge adulte. Pendant un certain temps, les technocrates ont apprécié leur viande. Puis, un sanglier spécial naquit - un sanglier bien décidé à détruire le Technate et à remettre les cochons à la place qui leur revient au sommet de la tour. Il s'appelait Rudy Hammon. Rudy doit détruire l'infrastructure technocratique dans le cadre de sa mission visant à détrôner Klaus Küller, le plus grand des technocrates. En chemin, il devra affronter des mutants, des robots géants et des scientifiques fous de porc qui n'arrêtent pas de manger.