Guts 'n Grunts + Jr.
Guts 'n Grunts Jr. 12 AOÛT 2045. Le Technate règne depuis 25 ans. Son armée robotique, Slaughterhouse AI, parcourt la Terre à la recherche de toute chair exploitable. Partout, les cochons restent cachés. Un petit sanglier prend les choses en main. Il est exceptionnellement rapide et armé d'un blaster. Il s'appelle Gunnar Harsvin. Son message : les cochons se battront pour leur vie. Gunnar doit détruire les machines de la technocratie maléfique et sauver ses compagnons cochons. Jouez à un classique manquant de la genèse de l'ère 16 bits. Roulez comme un hérisson ! Tirez comme un soldat ! Guts 'n Grunts 7 avril 2060. Cela fait 40 ans que le Technate a pris le contrôle du monde. Dans leur arrogance et leur gloutonnerie, ils ont créé une race de cochons intelligents. Ces cochons ont été entraînés dès leur naissance à s'abattre eux-mêmes lorsqu'ils atteignent l'âge adulte. Pendant un certain temps, les technocrates ont apprécié leur viande. Puis, un sanglier spécial est né, déterminé à détruire le Technate et à remettre les cochons à leur place légitime au sommet de la tour. Son nom était Rudy Hammon. Rudy doit détruire l'infrastructure technocratique dans le cadre de sa mission visant à détrôner Klaus Küller, le plus haut dignitaire des technocrates. En chemin, il affrontera des mutants, des robots géants et des scientifiques fous de porc qui ne peuvent s'empêcher de manger. Inspiré par des jeux comme Contra et Turrican, Guts 'n Grunts est un jeu d'action au rythme modéré qui comporte beaucoup de tir, de nage et de roulades. Trouvez des bonus. Gagnez des améliorations. Combattez pour la liberté des cochons !