Offre groupée Buck 'n Grunts
Deux excellents jeux de plateforme 16 bits au style rétro réunis dans un pack épique ! Dans Guts 'n Grunts, un sanglier nommé Rudy doit détruire l'infrastructure des Technocrates pour détrôner Klaus Küller, le plus grand des Technocrates. En chemin, il devra affronter des mutants, des robots géants et des scientifiques fous de porc qui n'arrêtent pas de manger. Le jeu ressemble aux classiques des années 80 et 90 tels que Contra et Turrican. Trouvez des bonus. Gagnez des améliorations. Nagez, tirez et roulez pour libérer les cochons ! Dans Buck Blastem, un lièvre nommé Buck doit détruire une horde de parasites cybernétiques, dont des scorpions mortels, des mouches géantes et des araignées cybernétiques. Ce courageux héros pourra-t-il restaurer son jardin décimé ? Explorez de vastes niveaux. Trouvez de l'or et des artefacts. Achetez des armes. Gagnez des améliorations. Mettez fin au chaos !