Sky Revolver
Prenez le contrôle du dernier chasseur encore en guerre contre l'Empire. Dans ce jeu de tir classique à défilement vertical, vous devez percer les escadrons ennemis et détruire le commandement de la flotte pour renverser le cours de la bataille. Caractéristiques principales : ● Manœuvres magistrales : Évitez les tirs ennemis incessants grâce à des techniques de pilotage avancées. ● Système de personnalisation avancé : Combinez des composants récupérés pour créer des configurations de chasseur uniques. ● Forces ennemies variées : Adaptez vos tactiques à tous les types d'ennemis, des éclaireurs agiles aux cuirassés blindés. ● Combats de boss épiques : Affrontez des navires de guerre géants lors d'affrontements colossaux en plusieurs phases, chacun doté d'armes et de stratégies de combat uniques. Chaque mission met vos compétences à l'épreuve et exige une planification stratégique des améliorations, alliant réflexes et tactiques à long terme.