Beyond Border
Partez pour une aventure passionnante avec Aki l'alligator dans Beyond Border! Guidez-le à travers quatre niveaux variés et difficiles, des profondeurs mystérieuses de la forêt au cimetière sinistre rempli de monstres. Chaque niveau présente de nouveaux ennemis et obstacles, comme des slimes collants et des araignées géantes, qui mettront vos compétences de survie à l'épreuve. Mais Aki n'est pas sans défense ! Armez-vous d'une large gamme d'armes puissantes et de cartes de tourelles stratégiques pour repousser les hordes d'ennemis. Gagnez des pièces et des bijoux en vainquant les ennemis pour débloquer et améliorer votre équipement préféré. Chaque tourelle possède des capacités uniques, parfaites pour anéantir des vagues d'ennemis et créer une défense impénétrable. Beyond Border propose une aventure captivante et riche en action où chaque choix compte. Aidez Aki à combattre des monstres féroces, conquérir des territoires périlleux et retrouver son chemin vers la maison !