Vampire Hunters
Tirez, empilez - et tuez! Vampire Hunters est un FPS unique qui combine l'action effrénée des shooters classiques avec les mécaniques innovantes des adorés Roguelite Survivors. Libérez votre puissance de feu en empilant jusqu'à 14 armes différentes et en créant des constructions absurdes et incroyables pour anéantir des légions de vampires, démons et autres ennemis surnaturels. Prenez le contrôle de chasseurs uniques — chacun avec des capacités différentes — et choisissez des améliorations aussi folles qu'utiles en survivant à l'assaut dans ce FPS Bullet Heaven inspiré du rétro. Les morts-vivants sont sur le point de découvrir ce que signifie bullet hell.