Silver Pines
Retrouvez Eddie Velvet. Red Walker, un détective privé, se rend au milieu de nulle part, dans le petit village abandonné et délabré de Silver Pines, à la recherche d'Eddie Velvet, un musicien qui s'est volatilisé. Lorsque des éléments d'un passé obscur commencent à resurgir, Walker est emporté dans un cauchemar étrange. Un endroit suspendu dans le temps Découvrez une histoire effroyable dans une atmosphère pesante. Silver Pines n'est pas qu'un simple village : c'est un lieu hanté par des fantômes du passé et de sombres secrets prêts à être révélés. Un gameplay d'horreur et de survie Un hommage aux grands classiques du survival horror. Affrontez ou évitez les monstres du village, récupérez des ressources et résolvez des puzzles pour vous en sortir. La carte d'un metroidvania Des portes verrouillées aux passages cachés, méfiez-vous de votre environnement : chaque coin sombre peut cacher des indices, des ressources ou d'autres choses. Améliorez vos outils et vos armes pour débloquer de nouvelles zones. Azione cruenta e viscerale Gli orrori della città includono un'ampia gamma di mostri impegnativi e boss imponenti che rendono ogni incontro inquietante e pericoloso. Gestisci le tue risorse L'inventario è limitato. Cerca oggetti ovunque perché ogni proiettile, boccetta di medicina e potenziamento è importante.