Mortal Kombat XL
L'un des grands succès de 2015 version XL ! Complétez l'expérience Mortal Kombat X avec l'ancien et le nouveau contenu. Comprend le jeu principal et les nouveaux personnages Alien, Leatherface, Triborg et Bo'Rai Cho. Personnages précédemment inclus : Predator, Jason Voorhees, Tremor, Tanya et Goro. Comprend aussi le nouveau pack d'apparences Apocalypse.