Predator Bundle
NE L'ACHETEZ PAS SI VOUS POSSÉDEZ LE KOMBAT PACK. Bundle à prix réduit. Incarnez le nouveau personnage jouable Predator et profitez des trois nouvelles apparences de personnage du Predator/Prey Pack. Les détenteurs du Kombat Pack bénéficient d'un accès anticipé et ne doivent pas l'acheter séparément.