Predator/Prey Pack
Trois nouvelles apparences de personnage. Incarnez Commando Johnny, Infrarouge Scorpion, et Carl Weathers en tant que Jax dans ce pack à thème. Les détenteurs du Kombat Pack bénéficient d'un accès anticipé et ne doivent pas l'acheter séparément.