Pack XL
N'ACHETEZ PAS LE PACK KOMBAT 1 ET LE PACK KOMBAT 2 SÉPARÉMENT. Le pack XL donne accès aux Kombat Packs 1 et 2 ainsi qu'à tout le contenu numérique précédemment sorti. Le pack XL comprend 9 personnages jouables, 25 apparences de personnages et 2 packs de Fatality klassiques précédemment sortis. Le pack d'extension pour MKX le plus complet à ce jour.