Alien
Les Xénomorphes sont arrivés dans l'Outre-Monde il y a bien longtemps, mais les œufs qu'ils y ont laissés viennent tout juste d'être découverts. Le chef d'une patrouille tarkatan a ramassé l'un de ces orbes caoutchouteux, qui s'est imméadiatement ouvert et dont l'occupant s'est accroché à sa figure. Plus tard, cette engeance extraterrestre s'est extirpée de l'abdomen du pauvre Tarkatan, dotée des caractéristiques des Xénomorphes et de son hôte. La créature parcourt désormais l'Outre-Monde, à la recherche de nouveaux hôtes. Son incroyable force et sa sauvagerie font de l'Alien une créature surpuissante.