Samurai Pack
Le Samurai Pack offre trois nouvelles apparences de personnage qui repensent les personnages emblématiques de Mortal Kombat X en samuraïs impériaux et en ronins. Le Samurai Pack comprend les apparences Ronin Kenshi, Samurai Shinnok et Jingu Kitana. Les détenteurs du Kombat Pack bénéficient d'un accès anticipé et ne doivent pas l'acheter séparément.