Klassic Pack 2
Trois nouvelles apparences de personnage. Incarnez Klassique Quan Chi, Klassique Jax et Klassique Kung Lao avec ce pack d'apparences à thème. Les détenteurs du Kombat Pack bénéficient d'un accès anticipé et ne doivent pas l'acheter séparément.