Tremor Bundle
NE L'ACHETEZ PAS SI VOUS POSSÉDEZ LE KOMBAT PACK. Bundle à prix réduit. Incarnez le nouveau personnage joubable Tremor et profitez des trois nouvelles apparences de personnage du Klassic Pack 2. Les détenteurs du Kombat Pack bénéficient d'un accès anticipé et ne doivent pas l'acheter séparément.