Triborg
Bien après que Sub-Zero a éliminé les Cyber-Lin Kuei, les Forces spéciales ont découvert leur site de stockage de données caché et ont téléchargé plusieurs fichiers dans un corps d'essai. Les consciences de Sektor, Cyrax et Smoke ont fusionné et ont ramené le corps à la vie. Le Triborg a supprimé tous les humains du laboratoire et essaie désormais d'éliminer toute vie organique.