MARVEL MaXimum Collection
Coups de poings pixelisés, voltiges urbaines et rayons optiques : revivez chaque moment culte sur la console de votre choix. Plutôt que de choisir pour vous, nous avons intégré l’ensemble des versions qui ont marqué consoles et bornes d’arcade. Que vous ayez grandi manette à la main ou jetons d’arcade plein les poches, MARVEL MaXimum Collection est l’hommage ultime rendu aux Fidèles invétérés. X-Men: The Arcade Game (Arcade) : Le beat ’em up mutant par excellence est de retour ! Revivez l’expérience légendaire de la borne d’arcade avec une prise en charge complète du multijoueur en ligne jusqu’à 6 joueurs, avec Rollback Netcode. Choisissez votre X-Men préféré et unissez vos forces contre l’armée de Magneto dans une épique aventure en équipe. Captain America and The Avengers (Arcade, MEGA, 8 bits) : « I can’t move ! » Incarnez Captain America, Iron Man, Hawkeye et Vision. Revivez l’aventure spectaculaire de la borne d’arcade ou l’expérience plateforme inédite de la version 8 bits. Spider-Man/Venom: Maximum Carnage (SUPER, MEGA) : Inspiré du crossover culte des comics originaux. Affrontez le crime dans les rues de NYC sur fond de musique rock 16 bits. Alternez entre les couleurs éclatantes de la version SUPER et l’ambiance sombre de la version MEGA. Venom/Spider-Man: Separation Anxiety (SUPER, MEGA) : Le retour du symbiote ! Jouez en solo ou en coop à deux joueurs pour affronter la Life Foundation et la descendance de Carnage. Spider-Man/X-Men: Arcade’s Revenge (SUPER, MEGA, PORTABLE, GEAR) : Survivez au redoutable « Murderworld » de l’Arcade. Cette compilation inclut également les versions portables du titre et vous offre un aperçu fascinant de l’histoire du jeu MARVEL à emporter. Silver Surfer (8 bits) : Mesurez-vous à l’un des shoot ’em up les plus redoutables de l’histoire du jeu vidéo. Vous y retrouverez l’une des bandes-son les plus cultes de toute la génération 8 bits. Nouveautés MaXimum Ces jeux cultes reviennent plus jouables que jamais grâce à une série d’améliorations inédites : ● X-Men: The Arcade Game Online : Jouez en ligne jusqu’à 6 joueurs et profitez d’une expérience optimale grâce au Rollback Netcode ! ● Archives : Redécouvrez l’histoire du jeu à travers les scans haute-résolution des jaquettes originales, des notices et des publicités d’époque. ● Lecteur musical : Installez-vous confortablement et profitez des musiques chiptune cultes des différents titres de cette anthologie. ● Menu de triche intégré : Profitez de vies infinies et de nombreux bonus sur une sélection de titres. ● Retours en arrière et sauvegardes instantanées : Venez enfin à bout des « Deadly Walls » du Silver Surfer ou des enchaînements des boss d’Arcade’s Revenge grâce à la possibilité de sauvegarder et de revenir en arrière à tout moment. ● Options d’affichage : Optez pour des pixels nets et précis ou succombez à la nostalgie grâce à nos filtres CRT et scanline.