Escape Simulator
Escape Simulator est un jeu d'énigmes à la première personne, qui peut être joué seul ou en ligne en mode co-op. Explorez un nombre grandissant de scènes hautement interactive d'Escape rooms. Déplacez les meubles, ramassez et examinez tout ce qui se trouve dans la pièce, cassez des vases et faites sauter des verrous! L'éditeur de niveau supporte les scènes créent par la communauté. Puzzles interactifs: Explorez 15 scènes remplies d'énigmes conçues par des opérateurs d'escape room physiques. Tant qu'un objet n'est pas cloué au mur, vous pouvez le ramasser. Co-Op en ligne: Toutes les scènes peuvent être jouées en co-op en ligne. Personalise ton avatar et rejoint un ami en ligne pour résoudre les énigmes ensemble. Deux cerveaux sont mieux qu'un! Examinez tous les recoins: Feuilletez les livres, examinez des artefacts anciens et trouvez des indices aux énigmes. Vous avez besoin de vous référez à un indice précédent? Pas de problème - Epinglez-le à l'écran. Scènes créées par la communauté: Le jeu inclus un éditeur de scènes dans lequel vous pouvez créer vos propres Escape Rooms et éigmes. Grâce à l'intégration des composantes, vous pouvez jouer dans les incroyables scènes crééent par la communauté. Vingt cinqscènes sont integrées dans des paquets: Labyrinthe d'Egypte "Vous et votre mentor avez découvert l'ancien Labyrinthe d'Egypte. Par accident, il a activé un piège, et vous avez été séparés, sans aucune issue en vue." A la dérive dans l'Espace "Une explosion vous réveille. Votre vaisseau spatial a été heurté par des débris, et vous vous dirigez droit sur le Soleil." Le Manoir Edgewood "Vous avez reçu une invitation a assisté à un dîner spécial au Manoir du Pr. Edgewood. En place d'un dîner, vous vous retrouvez à résoudre un mystère de l'ère victorienne."