Crashout Crew
Chez NILE EXPRESS, tout va très vite. Et sinon, c'est de votre faute. Avec vos amis, formez une équipe de 4 et plongez dans le chaos au volant de vos chariots élévateurs. Le travail d'équipe est crucial, et la catastrophe... inévitable. DU CHAOS MULTIJOUEUR EN ENTREPÔT Pour améliorer le rendement, il faut privilégier la vitesse aux dépens de la sécurité. Notre entrepôt n'est pas seulement un lieu de travail, mais une véritable piste de course ! Nos chariots élévateurs peuvent foncer et déraper pour garantir la productivité (et la richesse) des employés. Cela dit, attention aux carambolages. ATTRAPEZ, EMPILEZ, EXPÉDIEZ Grâce à la fonctionnalité « prise facile » brevetée de nos chariots, trier et empiler les cartons est un jeu d'enfants. N'oubliez pas de crier en permanence sur vos collègues pour vous assurer que l'entrepôt est bien rangé et ainsi éviter de crouler sous les commandes... ou les poules. REMPLISSEZ DES COMMANDES FARFELUES Notre entrepôt est équipé pour remplir les commandes les plus insolites du monde entier. Citrons, enclumes, explosifs, singes... Nous expédions tout ! Remplissez des contrats uniques, avec plus de 20 types de cartons qui transformeront l'expérience en un véritable casse-tête obéissant aux lois de la physique ! Chez NILE EXPRESS, nous estimons que la satisfaction des clients prend le pas sur la sécurité des employés. Alors manipulez les commandes explo... heu... délicates avec soin, ou le coût sera déduit de votre salaire ! DES AMÉLIORATIONS À GOGO ! Nous manquons de budget pour améliorer l'entrepôt. Heureusement, vous êtes libres de dépenser votre salaire durement gagné en appareils et améliorations pour votre chariot élévateur. Travail simplifié et sécurité augmentée garantis !