Zombie Rollerz: Pinball Heroes
Zombie Rollerz: Pinball Heroes est un mash-up ultime qui mêle flipper, zombie defense et éléments rogue-like. Chacune de vos parties sera différente des précédentes. Tirez, écrasez et frappez des hordes de zombies adorables et loufoques dans ce mélange des genres flipper, defense et hordes de zombies. Sélectionnez un héros parmi 10 différents, chacun ayant sa propre compétence pour éliminer les zombies de manière hilarante. Découvrez et déverrouillez des centaines de pouvoirs et objets puissants pour booster votre héros. 11 combats de boss épiques vous attendent. Vous devrez faire preuve de précision avec les flippers et bien gérez votre compétence pour en venir à bout. Éléments rogue-like : 4 mondes à explorer à l'aide de la carte. Grâce à la génération aléatoire, vos parties ne ressembleront pas. Vous devrez sans cesse vous adapter à chaque situation pour éradiquer l'invasion de zombies à travers les mondes, à coups de flippers ! Encore mieux que jamais ! Zombie Rollerz: Pinball Heroes est la nouvelle version améliorée du célèbre jeu original qui a déjà séduit des millions de joueurs sur mobile !