Biped 2
Biped 2 est la suite du jeu génial permettant d'incarner deux adorables robots bipèdes, Aku et Sila, alors qu'ils s'entraident au cours d'aventures palpitantes. Plongez dans ce super jeu d'action-aventure en coop rempli de casse-têtes, de complicité, d'entraide et d'amusement ! Après avoir réactivé tous les relais sur Terre, nos courageux héros bipèdes ont reçu un signal étrange d'une planète lointaine. Il devait forcément s'agir d'un appel à l'aide ! Voulant faire leurs preuves, nos amis mécaniques sont déterminés à aider ceux qui en ont besoin dans la Galaxie et à sauver héroïquement une planète en détresse. Après tout, même les plus petits robots peuvent accomplir des exploits ! COMMANDES AMUSANTES De nouvelles méthodes de déplacement s'ajoutent aux mécaniques classiques à deux jambes ! Essayez de nouveaux types de mouvement s'intégrant parfaitement dans le gameplay ! Planez gracieusement sur un deltaplane en laissant de jolis motifs dans votre sillage, ou partez à la conquête de corniches et de brèches avec un grappin ! Et devinez quoi ? La glissade est de retour ! Préparez-vous à glisser un peu partout ! MÉCANIQUES DE JUMELAGE UNIQUES En plus de s'aider à progresser, Aku et Sila synchronisent leurs actions pour triompher ! Ne formez qu'un avec votre partenaire robot pour résoudre certains casse-têtes spéciaux. Contrôlez les jambes ou les bras et coordonnez chaque foulée (ou prise). Des tonnes de casse-têtes liés à cette technique vous permettront de la maîtriser ! EXPLOREZ DE NOUVEAUX BIOMES Percez les mystères d'une planète extraterrestre et rencontrez de nouveaux personnages, dont une espèce encore inédite d'élémentaires ! Explorez des environnements étranges et préparez-vous à en relever les défis. Immergez-vous dans les paysages splendides, la musique merveilleuse et l'atmosphère mémorable du jeu ! JOUEZ EN SOLO OU EN COOP À 2 OU 4 Pour varier les plaisirs, vous pouvez choisir entre de nombreuses possibilités de jeu : ● Solo Mettez vos talents héroïques à l'épreuve dans le mode solo ! ● Coop à 2 Vivez ce voyage avec une autre personne. Incarnez deux bipèdes et optimisez votre synergie. Usez de vos talents et collaborez pour surmonter les difficultés, car la coopération sera essentielle. ● Coop à 4 Nous avons ajouté une modification supplémentaire : la coop à 4 joueurs ! Venez à bout de niveaux ardus en tant qu'équipe de 4 joueurs ! LE STYLE AVANT TOUT Affichez votre créativité au nouveau monde ! Mettez vos bipèdes sur leur 31 pour impressionner vos nouveaux amis. Récoltez des trésors et achetez des chapeaux extravagants. Sortez du lot ou choisissez un style assorti à votre partenaire.