Frog Sqwad
CARACTÉRISTIQUES DU JEU Foncez la langue la première - Votre langue vous sert pour toutes les actions du jeu. Balancez-vous, attrapez des objets et poussez vos amis dans des situations inattendues. L’union fait la force dans les égouts - Explorez les égouts à plusieurs, ramassez ce que vous pouvez et rentrez au marais en équipe… ou essayez, au moins. Remplissez le quota - Ramenez assez à manger pour atteindre le quota journalier de nourriture et satisfaire le Roi du marais, ce qui permettra à votre groupe de continuer son aventure. Si ça existe, servez-vous-en - Testez tout ce qui vous passe par la langue. Empilez, tirez et improvisez pour progresser. Dites bonjour aux résidents - Les égouts sont remplis de petits habitants étranges qui ajouteront une touche chaotique pour pimenter vos parties. Des amphibiens rondouillets - Plus vous mangez, plus votre grenouille grossit, jusqu’à devenir une mégagrenouille qui se déplace en roulant. Des têtards à protéger - Quand vous vous faites toucher, vous recrachez toute votre nourriture et vous vous transformerez en têtard chétif ! Votre équipe devra alors vous aider. Exprimez-vous fièrement - Parlez normalement en pleine partie : la bouche de votre grenouille bouge au rythme des rires et des cris lors de ces moments de partage. JOUEZ EN ÉQUIPE ! Rejoignez jusqu’à 7 joueurs pour une aventure régie par la physique du moteur. Balancez-vous avec votre langue collante, délogez de la nourriture géante de recoins étroits, résolvez les problèmes comme vous le sentez et sombrez parfois à vos pulsions pour la gloire du Roi du marais affamé. TROUVEZ À MANGER ! Explorez des égouts qui se reconfigurent à chaque partie : découvrez de nouveaux pièges, des rencontres étranges et de la nourriture qui justifie tous vos efforts. Goinfrez-vous, grossissez et découvrez le plaisir de rouler en tant que mégagrenouille. … ET ÉVITEZ DE VOUS FAIRE DÉVORER ! L’appétit du Roi du marais grandit chaque jour. Achetez de nouveaux jouets et gadgets avec votre or durement gagné pour pimenter vos prochaines parties, et travaillez en équipe pour remplir le quota quotidien de nourriture. Le Roi du marais ne fait jamais la fine bouche, tant qu’il a assez à manger.