Chocolate Factory Simulator
Même les automates aiment le chocolat dans le monde de Chocolate Factory Simulator ! Bienvenue dans Chocolate Factory Simulator, où les roues dentées et la vapeur font des heures supplémentaires pour créer le plus délicieux des chocolats ! Utilisez votre atelier d'horlogerie rempli de machines gourmandes pour créer tous les types de chocolat dont vos clients peuvent rêver ! La technologie steampunk du monde entier est parfaite pour la fabrication de sucreries, et elle est à votre disposition dans votre manufacture. Satisfaites même les clients les plus exigeants. Le monde de Chocolate Factory Simulator est rempli de clients différents, venant de pays et d'altitudes différents, qui se rassemblent tous dans votre usine pour une seule chose : leur chocolat préféré. Prenez leurs commandes et apprenez leurs préférences pour gagner des clients fidèles. Découvrez le monde coloré à l'extérieur de votre atelier à travers leurs personnalités. L'art du chocolat. Créez des pralines élaborées en utilisant toute la technologie à vapeur et à rouage à votre disposition dans votre atelier. Découvrez une variété de recettes et faites preuve de créativité dans leur présentation : changez la forme et la couleur de votre chocolat, et ajoutez-y même des accessoires pour qu'il se démarque vraiment ! Enveloppez-le dans un emballage coloré et voilà ! Vous avez créé une boîte de beaux chocolats ! Recrutez votre propre automate ! Jongler avec toutes les commandes et tous les caprices de vos clients n'est pas une mince affaire. C'est pourquoi vous avez Nougat ! Nougat est votre automate chocolatier personnel. Confiez-lui des tâches, modifiez-le pour améliorer ses capacités et vous aurez le meilleur assistant chocolatier que vous puissiez espérer !