Deviens ta Bratz préférée et la plus grande reporter de mode dans une aventure autour du monde. Fais tes débuts à Stilesville et choisis ton personnage de la bande des Bratz : Yasmin, Cloé, Jade ou Sasha. Puis ouvre la voie aux plus beaux styles, réalise des quêtes pour aider tes nouvelles amies et joue à des mini-jeux où la « brattitude » est bien ardente! Ton aventure te mènera à des endroits hautement stylés : Barcelone, Seoul et Stylin' Soiree. Alors que tu recherches le tout dernier scoop pour le Bratz Magazine, tu peux utiliser l'argent que tu as gagné pour magasiner de formidables tenues, personnaliser tes personnages et créer de nouvelles tendances. Tes fans seront émerveillés par ton sens de la mode et ton nombre d'abonnés augmentera. Prépare-toi à exprimer librement ton style et à faire tourner les têtes avec la bande des Bratz! Nouveaux ajouts : Ouvre la voie avec toutes les filles et alterne entre Yasmin, Cloe, Jade et Sasha à tout moment depuis leurs appartements. Amuse-toi à la Stylin’ Soiree et termine ce niveau avec style. Continue à briller dans ta mission pour obtenir plus de trésors et débloquer des réussites. Immortalise et revis les moments amusants; consulte ta toute nouvelle galerie de photos où tu peux stocker 12 clichés. De nouveaux spots photo dans les villes! Photographie l'ensemble du groupe Bratz dans des poses tendance.