Hidden Paws
Ouvrez boîtes et voitures, retournez des fagots de bois, explorez les forêts. Les chats sont bien cachés mais miaulent lorsque vous vous en approchez: écoutez attentivement et vous devriez être capable de tous les trouver. Contient plus de 12 ravissant paysages hivernaux et pas moins de 120 petits chats à trouver.