Gnomdom
Dans un petit village de gnomes au milieu dans une forêt enchantée... Un papy gnome attend que sa famille le rejoigne pour son 100e anniversaire. Explorez la végétation luxuriante de la forêt et retrouvez ses petits proches gnomes piégés dans de curieux endroits. Résolvez des puzzles, collectionnez des photos de famille, profitez des graphismes dessinés à la main et aidez chaque gnome à rentrer chez lui. Comprend : – D’adorables visuels dessinés à la main – Des environnements naturels dignes d’un conte de fées avec une ambiance sonore captivante – Des défis mignons et rigolos – Des commandes simples, adaptées à tous les âges – Une fin très heureuse !