Sea of Thieves Deluxe Edition
Célébrez les cinq ans de Sea of Thieves avec cette édition spéciale, qui comprend une copie du jeu avec tout le contenu permanent ajouté depuis le lancement, plus un large assortiment de cosmétiques supplémentaires et d'objets de collection. En plus du contenu bonus de l'édition 2023 - Coutelas de chasseur, Pistolet de chasseur, Boussole de chasseur, Chapeau de chasseur, Veste de chasseur, Voiles de chasseur et 10 000 pièces d'or - cette édition du jeu est accompagnée d'un pack Deluxe supplémentaire contenant la figure de proue du Phénix noir, les voiles du Phénix noir, l'attitude Pince de crabe, l'attitude Furtivité - allongé et 550 pièces anciennes à utiliser dans le Pirate Emporium.