Lot coupe-gorge et canin
Découvrez l'instinct du combat avec des armes terrifiantes, ou laissez votre trace avec un compagnon flamboyant à vos côtés. Le lot coupe-gorge et canin contient le lot d'armes de coupe-gorge, le berger allemand de la malédiction cendrée, 1 000 pièces anciennes à dépenser au Pirate Emporium et un bonus gratuit de 25 000 or.