Lot Guerres & Pattounes
Si vous êtes le genre de renégat à annihiler les bons, les nobles et tous ceux qui sont assez stupides pour ne pas caresser votre chien adoré, cet ensemble est pour vous. Le lot Guerres & Pattounes contient le Chien du Cœur de la Faucheuse, le Costume de Warsmith ténébreux (avec l'attitude Rire machiavélique), 550 pièces anciennes à dépense au Pirate Emporium et un bonus gratuit de 25 000 or.