Lot Assistant du Chasseur
Témoignez de votre passion pour une vie d'aventures dans Sea of Thieves en étant accompagné d'un acolyte qui vous soutiendra en toute occasion ! Le lot Assistant du Chasseur contient le familier Cochon de grenade, le lot d'attitudes Appel du Chasseur, les chapeau, veste, ceinture, pantalon et bottes Fond de cale échoués, 550 pièces anciennes à dépenser à la Boutique pirate et 10 000 pièces d'or à utiliser dans les boutiques d'avant-poste.