Lot du Festival des Grâces de Sea of Thieves
Préparez-vous pour une véritable fête avec ce lot de jeux et d'émerveillement ! Le lot du Festival des Grâces comprend quatre armes dangereuses décorées de rubans, de clochettes et de gui pour tromper vos adversaires. Vous obtiendrez également le lot d'attitudes cachette avec un mélange de diverses façons cocasses et sérieuses de se cacher, parfaites pour s'introduire sur les vaisseaux ennemis ou faire des farces à votre équipage. Et enfin, 1 000 pièces anciennes vous permettront de vous octroyer un petit cadeau supplémentaire en cette généreuse saison. Achetez ce lot maintenant pour obtenir un bonus de 25 000 or ! Le lot du Festival des Grâces contient 1 000 pièces anciennes, le lot d'attitudes cachette, le lot d'armes du Festival des Grâces et un bonus gratuit de 25 000 or.