Lot de départ perroquet de Sea of Thieves
Prenez un bon départ avec le lot de départ de perroquet, rempli d'objets du Pirate Emporium plus des objets cosmétiques gratuits et de l'or ! Ce lot comprend des pièces anciennes à dépenser pour des objets premium, l'attitude pile ou face et le compagnon perruche pour bien s'intégrer avec les malandrins. Idéal pour les néophytes de Sea of Thieves, ce lot vous laisse vous exprimer avec un animal de compagnie et une attitude, avec des objets cosmétiques et de l'or en bonus ! Le lot de départ de perroquet contient 550 pièces anciennes, la perruche des eaux bleues et l'attitude pile ou face, plus du contenu gratuit en bonus : 10 000 or et le coutelas de perroquet, le chapeau de perroquet, la veste de perroquet et les voiles de perroquet.