The Dark Side of the Moon: An Interactive FMV Thriller
Le côté obscur de la lune est un hybride FMV / film interactif entièrement interactif, comprenant une vidéo en direct et des éléments pointer-cliquer, ainsi qu'un total de 6 résultats différents. Lorsque ses deux enfants disparaissent au hasard de la nuit, c'est à vous d'aider Dean Hamilton à les ramener à la maison. Au fur et à mesure que le mystère s'approfondit, des décisions devront être prises et c'est à vous de faire les bons choix. À qui peux-tu faire confiance? Quelle est la signification de l'éclipse solaire imminente ? Et quelles sont ces étranges lumières rougeoyantes dans le ciel ? Explorez le petit village pittoresque de « Marywine », résolvez des énigmes, faites des découvertes surprenantes et aidez à démêler ce qui se passe réellement dans ce thriller de science-fiction. Un jeu familial qui ne se prend pas trop au sérieux et fait pour les fans de jeux FMV exagérés. Avec les talents d'acteur de 'Anarosa Butler' ('Contradiction : Spot The Liar !', 'The Shapeshifting Detective') en tant que théoricien du complot geek informatique 'Alyx' et 'Rupert Booth' ('Contradiction : Spot The Liar!', 'The Shapeshifting Detective') en tant que maléfique 'Gedeon', The Dark Side of the Moon promet de vous faire vivre une aventure palpitante hors de ce monde! L'horloge tourne, et que l'éclipse est presque sur nous...et quand c'est...c'est bye-bye les enfants! CONTINUEZ À REGARDER LE CIEL.