Family Mysteries: Poisonous Promises (Xbox One Version)
Bienvenue dans la ville magique des palmiers, des yachts et du quotidien sans ennuis. Un endroit où l'élite de la haute bourgeoisie gare sa Lamborghini sur les places réservées aux handicapés. Vous incarnez un inspecteur de police chargée d'aider Duke, son partenaire, à résoudre une sombre affaire de meurtre. DANS CE DÉCOR DE RÊVE, TOUT LE MONDE EST SUSPECT Une famille richissime, un yacht qui part en fumée, deux survivants, deux noyés avec des marques d'empoisonnement sur le corps, Il va falloir faire preuve de discernement ! Trouvez des indices, interrogez les témoins, analysez différents échantillons, rassemblez des preuves pour comprendre se qu'il s'est passé et trouver l'assassin. UNE AVENTURE PLEINE DE REBONDISSEMENT Mais faites attention : vous serez confrontée à des situations dangereuses, à un environnement glamour, mais menaçant qui ne va pas sans rappeler les grands classiques des séries policières des années 80 (Miami Vice, CSI, etc.). SCÈNE DE MEURTRE DANS UNE VILLE DE RÊVE Ce magnifique HOPA de Brave Giant et Artifex Mundi est inspiré par les séries policières des années 80. Il ouvre une intrigante trilogie de jeux policiers « Family Mysteries ». Immergez-vous dans l'ambiance glamour du Miami des années 80 et menez votre enquête pour trouver le criminel !