Ghost Files: The Face of Guilt (Xbox Version)
"Les habitants de Boston sont choqués par la récente série de meurtres mystérieux et vous devez livrer le coupable à la justice au plus vite. En tant qu’Emily Meyer, inspecteur de police, vous devez résoudre le cas du mystérieux ""Homme Coupable"". Grâce à des techniques policières, vous suivrez la trace du suspect en résolvant des énigmes et en collectant empreintes et échantillons sur les différentes scènes de crime. Lorsque votre enquête vous mène inopinément à la frontière entre la vie et la mort, vous devrez faire face au plus grand défi de votre vie. Vos compétences de détective seront-elles suffisantes pour survivre dans l'au-delà? Pourrez-vous résoudre l’affaire ? Mesurez-vous au monde des fantômes, des serrures et des énigmes. Utilisez l'aide d'un médium pour retrouver votre chemin vers le monde et résoudre l’affaire du tueur en série."