To the Moon: Sigmund Minisode 1&2 (Holiday Special)
Retournez dans le monde sincère de To the Moon dans ces deux spin-offs sur le thème des vacances qui plongent plus profondément dans la vie du Dr Eva Rosalene et du Dr Neil Watts. Sur fond de joie festive, de protestations publiques et d'événements mystérieux, ces minisodes explorent les défis émotionnels, les dilemmes éthiques et les luttes personnelles des médecins derrière le travail de réalisation des souhaits de Sigmund Corporation.